Aperçu

SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED Profil de la société

Profil de la société

L'ÉLECTRONIQUE CIE., LTD DE MJK

a été établi en 2005. Notre société est située à Shenzhen, Chine. Notre société est une entreprise de pointe professionnelle occupée dans toutes sortes d'affichages numériques de signage d'affichage à cristaux liquides tels que les kiosques extérieurs, les kiosques interactifs de contact, la table d'écran tactile, les affichages fixés au mur, les affichages debout de plancher, le moniteur d'affichage à cristaux liquides, le videowall, etc. qui sont le plus largement utilisant des médias dans au détail, le centre commercial, le restaurant, l'hôtel, la banque, le bâtiment, l'aéroport, la salle d'exposition etc.

Nous avons une équipe de support technique professionnelle et précise, y compris l'ingénieur de développement de logiciel, ingénieur électronicien, ingénieur de construction, qui sont exceptionnels dans le signage numérique. En tant qu'un de la principale société dans le signage numérique, MJK offre les produits très innovateurs, élégants, et de plein exercice, qui sont bienvenus par les clients de plus de cinquante pays et secteurs.

MJK prend toujours le système strict de QMS pour commander la qualité pour le défaut zéro, afin de répondre à de diverses normes des clients dans le monde entier. Nos produits acquièrent le CE, la FCC, ROHS, les certifications 3C jusqu'ici.

Ayant une expérience riche dans la coopération d'OEM et d'ODM, nous sommes capables de t'offrir le prix usine avec la qualité garantie aussi bien que le service après-vente complet. Nous avons et essayerons toujours notre meilleur pour satisfaire chaque demande possible de nos clients.

reggqgqerg.jpg

Vision d'entreprise

Nous créons la meilleure représentation pour rembourser la société

Notre équipe de profassional et direction technique de produit d'avance de capacité à l'avenir
Soyez une excellente société innovatrice et concurrentielle sur le marché global
Notre marque a à influence appropriée dans l'industrie et est bien-de connaître en Chine
Nous créons la culture unique et serons le modèle de l'industrie
Les produits et services que nous offrons devraient être les plus dépendants et populaires sur le marché
Nous avons l'excellente équipe et leur offrons le grand lieu de travail et la rémunération1243.jpgion.jpgexhibition.jpg1243.jpg

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

 

Accueil à l'électronique Cie., Ltd de Shenzhen MJK. Il est notre grand plaisir de vous servir.
L'électronique Cie., Ltd de Shenzhen MJK a été établie en 2003 avec les capitaux totaux d'USD 20 millions. Avec la collection de R&D, de production et de ventes, nos produits sont garantis pendant une année et fournissent l'entretien pendant la vie.

Nous produisons principalement l'équipement d'affichage à cristaux liquides pour le projet, y compris l'affichage de Signage d'affichage à cristaux liquides Digital, le kiosque tout-en-un de contact, annonce annonçant de media player de boîte, d'autobus arrêt, panneau d'affichage de la publicité d'affichage à cristaux liquides, etc.

 

Notre usine est située dans Bao'an Shenzhen, plus de 30000 mètres carrés, environ 200 travailleurs, 25 ingénieurs de R&D, 40 personnels de QC. 

 

Nous avons le CE, la FCC, ROSH, ISO9001 : 2000 et ISO14001 : Certification 2004

. La science et technologie constituent un forceScience productif primaire et la technologie constituent un forceScience productif primaire et la technologie constituent une force productive primaire. Nous sommes l'une des usines les plus professionnelles dans China.So que nos produits sont exportés vers partout dans le monde,

video
<-Video Images->
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marque : MJK

Nombre d'employés : 150~200

Chiffre d'affaires : 15000000-20000000

année de création : 2003

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED Certifications Chine SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED Certifications Chine SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED Certifications Chine SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED Certifications

Home

SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED company profile

company profile

MJK ELECTRONICS CO., LTD

was established in 2005. Our company is located in shenzhen, China. Our company is a professional Hi-Tech enterprise engaged in all kinds of LCD digital signage displays such as outdoor kiosks,interactive touch kiosks,touch screen table ,wall mounted displays, floor standing displays, ,LCD monitor ,videowall, etc. which are the most widely using media in retail, shopping center, restaurant, hotel, bank, building, airport, showroom etc.

We have a professional and precise technical support team, including software development engineer, electronic engineer, construction engineer, who are outstanding in the digital signage .As one of the leading company in digital signage, MJK offers very innovative, stylish, and full-function products, which are welcome by the clients from over fifty countries and areas.

MJK always takes the strict QMS system to control quality for Zero Fault, so as to meet various standards from clients worldwide. Our products acquire CE, FCC, ROHS,3C certifications so far.

Having rich experience in OEM & ODM cooperation, we are capable of offering you factory price with guaranteed quality as well as complete after-sale service. We have and will always try our best to meet every possible demand of our customers.

reggqgqerg.jpg

Enterprise Vision

We create the best performance to repay the society

Our profassional team and technical capability lead product direction in the future
Be an excellent innovative and competitive company in global market
Our brand has adequate influence in the industry and is well-know in China
We create unique culture and will be the model of Industry
The products and services we offer should be the most reliant and popular in the market
We have excellent team and offer them great workplace and remuneration
1243.jpgion.jpgexhibition.jpg1243.jpg

 

View More About Us
our company

 

Welcome to Shenzhen MJK Electronics Co.,ltd .It's our great pleasure to serve you.
Shenzhen MJK Electronics Co.,Ltd  was established in 2003 with total assets of USD 20 million .With the collection of R&D, production and sales, Our products are guaranteed for one year and provide maintenance for life.

We mainly produce LCD Equipment for Project, including LCD Digital Signage Display, , All-in-one touch kiosk, Advertising Media player Box,Bus stop announcement , LCD Advertising Display Board ,etc .

 

Our factory is located in Bao'an Shenzhen,over 30000 square meters, about 200 workers, 25 R & D engineers, 40 QC staffs. 

 

We have gotten CE, FCC, ROSH, ISO9001:2000 & ISO14001:2004 Certification

.Science and technology constitute a primary productive forceScience and technology constitute a primary productive forceScience and technology constitute a primary productive force.We are one of the most professional factories in China.So our products are exported to all over the world ,

China SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED company profile China SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED company profile China SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED company profile China SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED company profile China SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED company profile
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : MJK

No. of Employees : 150~200

Annual Sales : 15000000-20000000

Year Established : 2003

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED Certification China SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED Certification China SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED Certification China SHENZHEN MJK ELECTRONICS CO.,LIMTED Certification